Snoebear’s Renaissance

On a voulu un nom qui évoque la noblesse, mais aussi un nouveau départ pour notre élevage. La Renaissance est une époque fascinante, entre mystique antique, grandes découvertes et chefs d’oeuvres artistiques. Le rêve est d’ailleurs une des bases de ces artistes. Et tu es tout ça, et bien plus encore… car toi, tu es MON rêve !

Depuis mon enfance, je me disais qu’un jour, j’importerais un husky du continent américain. Ce jour est arrivé en 2019. Et nous avons traversé l’Atlantique pour ne pas te laisser voyager seule. C’est donc au bout d’un roadtrip canadien mémorable emplis de paysages grandioses que ton éleveur américain t’a amenée à nous à Niagara Falls. Un mot sur ton éleveur : c’est un couple incontournable dans le monde du husky et des rings d’expositions de beauté, avec notamment des champions d’Europe à son actif. Je voulais le meilleur et je l’ai eu. Sauf que toi, tu as décidé de donner tout ton coeur à Samuel. Et tu es devenue son binôme à la maison, la fifille à son papa.

Vala est une femelle de petite taille, très bien proportionnée et harmonieuse. Elle garde des attitudes de chiot qui nous font la surnommer « puppy ». Elle est très calme mais sait montrer son petit caractère, en particulier avec Dina. Sa grande copine, c’est Chaya : elles forment un duo jouette et paisible à leurs heures.

Vala suit Chaya dans toutes les activités. Elle brille en exposition et adore randonner. Son petit plaisir : la balade du soir en tête-à-tête avec son papa. Il faut la voir partir fièrement. Et son péché mignon, c’est la chasse : plus efficace qu’un chat au jardin, elle n’hésite pas à faire des trous pour débusquer les mulots.

La saison des expositions a été avortée dû au covid, ce qui fait que nous n’avons pas su terminer son titre de championne, mais ce n’est que partie remise.

Fiche

certificat

Née le 04/03/2019
Origine : USA
Père : Multi Ch. Snoebear’s Winter soldier   –  USA
Mère : Multi Ch. Snoebear’s Champagne Crystal Fountain   –  USA

 

Les photos

%d blogueurs aiment cette page :