La Dam Latea Nemesis

Nemesis… la vie a mis cette déesse sur notre route. Tu es pour nous, et surtout pour moi, la justice divine. Nous voulions une chienne noire, tu as été une évidence de couleur silver ! Et nous avons roulé 1600km pour te rencontrer. Tu es devenue mon ombre, ma moitié, mon binôme. Partout où je vais, tu es là. Et si cela n’est pas possible, tu restes à m’attendre patiemment à l’entrée. Tu me donnes tout de toi, à 300%.

Après une année pénible, tu nous donnes le sourire au quotidien. Chaya, ton nom est associé à un cocktail dynamisant et à une fleur, cela te va si bien. Tu évoques aussi les vacances lointaines. Du peps, tu en as à revendre, ainsi que des mimiques, des sourires, des tours de cirque. En un mot (que je dis souvent d’ailleurs) : comment ne pas craquer ?

Chaya est une chienne de taille moyenne, elle a su conserver sa jolie tête de renard et ses dents de vampire quand elle sourit ! De plus, elle s’est magnifiquement bien musclée mais garde une attitude et une physionomie très féminines.

Ses activités favorites ? Difficile à dire, car elle aime tout. Les balades, les expos canines de beauté, le canicross, le farniente sur le gros plaid avec sa maman. Du moment que maman est là, tout est génial à faire. Elle voue un amour fou à ses doudous ! Il lui en faut plus, encore plus, toujours plus… C’est une petite chienne extrêmement facile et soumise qui s’entend avec tous les animaux et les humains. Ton amour inconditionnel pour moi et tes têtes souriantes font que tu es sans nul doute le chien que je prends le plus en photo. Je m’en voudrais de perdre une miette de tes coups de folie.

Rapidement championne jeune de Hollande, je sentais que cette demoiselle nous réservais des surprises. Et de fait, la voici multi championne ! Et dès que le covid permettra la reprise des expositions, 2 titres seront vite achevés vu qu’il ne manque que 1 point pour chacun. Vivement qu’on puisse courir à nouveau sur les rings ensemble !

Elle a même gagné le concours de déguisement en cours de handling (pour les expos) pour Halloween 2018. Entièrement vêtue en… Vampirella évidemment ! Et elle s’est bien amusée.

Fiche

certificat

Née le 03/11/2017

Père : Multi Ch. Artic Power Just Different

Mère : Ch. La Dam Latea Mononoke

Titres de champion

medaille

Titres :

Championne du Luxembourg en 2019

Championne de Hollande en 2020

Les photos

%d blogueurs aiment cette page :