Onyx Precious Jewel Of Nordic Angels

Onyx a été le coup de coeur de mes parents. Ayant un seul ancêtre noir dans son pédigrée, Feria avait une faible probabilité de produire un chiot noir. Et voici notre exception. Le grand âge de mes parents n’a posé aucun problème à cette chienne très calme et câline. Elle est le parfait exemple du husky qui préfère une présence H24 plutôt que de courir 50km 1x par semaine et de rester seul 10h par jour le reste du temps. Après nous avoir donné de magnifiques bébés, cette adorable chienne a été stérilisée afin de la protéger contre toute maladie génitale. Et comme ses maîtres, elle vit une douce retraite bien méritée !

Onyx est une chienne noir dilué avec un très beau masque bien dessiné. Elle a une bonne structure et un caractère en or. Elle sait râler pour manifester son mécontentement, mais il n’y a pas de chienne plus douce et aimante. Que ce soit avec les enfants, les animaux ou ses propres chiots, elle est d’une douceur extrême. Si elle apprécie chacun des autres chiens de la famille, son coup de coeur va à Chaya, avec qui elle joue énormément et partage tout, même sa gamelle remplie.

Son activité préférée c’est sans aucune doute le farniente au coin du feu et ses ballades avec son papa. Elle a su se démarquer plusieurs fois en expositions canines, mais elle aime autant rester chez elle. Ses chiots ont toujours été superbes et c’est avec fierté que sa descendance a été assurée au sein de la famille et de l’élevage avec la jolie Strelitzia.

Fiche

certificat

Née le 28/01/2015

Père : Ch. Harticice des Perles Siberiennes

Mère : French Kiss of Artic Océan

Les photos

%d blogueurs aiment cette page :