Santsierra Eternal Romance

Née le jour de la St Valentin, tu nous étais destinée alors que nous n’avions pas prévu de chienne à ce moment-là. Notre américaine était née et nous n’envisagions pas 2 chiots ayant 15 jours d’écart. Et pourtant… Ma meilleure amie savait que j’avais cherché un chienne noire et elle avait eu une très jolie portée nombreuse. Au moment des départs, il restait une petite louve, adorable. Elle m’a parlé de tes qualités physiques, j’ai reçu des photos et c’était trop tard : nous étions conquis ! En plus, tu es arrivée le jour de mon anniversaire. Grands amateurs de vinyles de jazz afro-américain, ton nom a été vite trouvé car tu es une noiraude qui donne souvent de la voix : Dina, comme Dina Washington.

Alors toi, tu as un tempérament de feu. Toujours hyperactive, tu te sens surtout bien à l’extérieur et tu n’hésite pas à tester Feria – la Reine-mère- pour voir si tu ne pourrais pas la détrôner. Ta gueule est certainement la partie de ton corps que tu préfères utiliser et pour diverses activités : parler et parler encore, relaver les visages et les mains à force de bisous et manger (en grande gourmande, cela t’a voulu le surnom de grosse Didine). C’est une femelle de grand gabarit, fort massive et très puissante. Elle a été une vraie surprise en expo lors de sa première sortie en classe adulte, le plus dur était de rester concentrée mais tu as su gérer comme une cheffe !

Tes premiers pas au harnais montrent que ta puissance et ton énergie pourraient te permettre de t’éclater dans les disciplines de traction. L’avenir nous le dira. Mais ton activité favorite reste quand même l’espionnage des voisins, en bonne curieuse qui se respecte, du haut du toit des niches pour avoir un angle de vue plus grand évidemment.

Fiche

certificat

Née le 14 février 2019

Père : Largo Winch of Artic Ocean

Mère : Santsierra Mustang Sally

Les photos

SAM02348SAM02363SAM02378SAM02383

SAM03500SAM0344620190922_132047.jpg

%d blogueurs aiment cette page :